Gcci Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Bonsoir je suis désespérer je cherche du travaille depuis deux ans sans aucun résultat le peux d’expérience que j'ai 2 ans ou c'était de très mauvaise expériences je suis tomber sur des personnes malhonnêtes qui voulait me forcer a signer des choses non faite pour qu'il touchent des pond de vins (hougra et jalousie des mon supérieur qui m’en a fait voir de toutes les couleurs ) j'ai refuser résultat plu de travaille depuis je cherche j'ai déposer plusieurs CV et envoyer plusieurs sans résultat je suis gravement désespérer et je n'ai pas les moyens d'aller faire des études ailleurs ou comme bcp le savent "El ma3rifa" que faire ? comment avez vous fait ? Rien ne semble fonctionner ils n'engagent que les personnes avec 5 ans d’expérience (avec ma3rifa et / ou Racheoua) ou les femmes (bas salaire) Modifié le 2 août 2017 par Sofiane132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Modifié le 12 mars 2018 par Ahmed Diagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés