Posted August 2, 20177 yr comment_118796 Bonsoir je suis désespérer je cherche du travaille depuis deux ans sans aucun résultat le peux d’expérience que j'ai 2 ans ou c'était de très mauvaise expériences je suis tomber sur des personnes malhonnêtes qui voulait me forcer a signer des choses non faite pour qu'il touchent des pond de vins (hougra et jalousie des mon supérieur qui m’en a fait voir de toutes les couleurs ) j'ai refuser résultat plu de travaille depuis je cherche j'ai déposer plusieurs CV et envoyer plusieurs sans résultat je suis gravement désespérer et je n'ai pas les moyens d'aller faire des études ailleurs ou comme bcp le savent "El ma3rifa" que faire ? comment avez vous fait ? Rien ne semble fonctionner ils n'engagent que les personnes avec 5 ans d’expérience (avec ma3rifa et / ou Racheoua) ou les femmes (bas salaire) Edited August 2, 20177 yr by Sofiane132
August 2, 20177 yr comment_118797 Le suicide est un pêché grave, Dieu ne nous a pas créés pour que nous donnions la mort, aux autres ou à soi même. L'expérience professionnelle s'acquiert avec le temps ; personnellement, j'ai commencé en 1991 à travailler à mon compte, et il m'a fallu plusieurs années pour obtenir expérience, clientèle et notoriété. Pendant ce temps, tout n'a pas été facile tout les jours ; je remercie ma famille de m'avoir soutenu. "Travaillez, prenez de la peine, c'est le fonds qui manque le moins ..." (Jean de la Fontaine, "Le laboureur et ses enfants"
August 3, 20177 yr comment_118809 Bonjour, Vous êtes tombé dans la mauvaise période c'est tous, vous n'êtes pas le seul j'ai un ami avec 6 ans d'expérience dans les plus grands projets d'Algérie mais il n'arrive pas à trouver un job pour le moment,si vous avez vraiment besoin d'argent ne bornez pas votre recherche sur un poste d'ingénieur vous pouvez travaillé comme métreur;projeteur ou complètement hors domaine. l'essentiel ne désespérez pas et ne faites pas de bêtises.
March 12, 20186 yr comment_124896 Il faut se désespérer, patientes encore sinon, change carrément le domaine...Sincèrement, le domaine du génie civil n'est pas un bon domaine en Algérie et il n'est pas bien rentable financièrement, pour moi, je regrette parfois d'avoir suivi une formation d'ingénieur civil !
March 12, 20186 yr comment_124902 Il y a des gens qui souhaitent se lancer en freelance faites une appel dans le forum et formez une équipe! IN CHAA ALLÂH ça ira,IL est avec les patients. Edited March 12, 20186 yr by Ahmed Diagne
April 12, 20186 yr comment_125870 Bonjour je pense que cette période est transitoire pour toi... par contre je te conseil de te forgé par d'autre compétences ,anglais , métré dessin autocad ... planification , CM..au lieu de passé du temps à réfléchir ... comme l'on déjà fait d'autre avant toi ..il faux cherché tes points forts et faibles passe à l'action, reconstruit ton profil et dans qlq mois tu aura un bon CV et une large gamme à viser Bon courage
April 19, 20186 yr comment_126223 Bonsoir Ne faites de bêtises mon cher confrère je vous en supplie Dieu est grand plus grand que l'Algérie et ces champs de pétrole إن الله مع الصابرين إن الشيطان لكم لعدو مبين صدق الله العظيم