- Replies 7
- Views 1.8k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
USTHB2013 2 posts
-
AITELHADJ Farid 1 post
-
BELLAMINE 1 post
-
Ahmed أحمد 1 post
Most Popular Posts
-
Le suicide est un pêché grave, Dieu ne nous a pas créés pour que nous donnions la mort, aux autres ou à soi même. L'expérience professionnelle s'acquiert avec le temps ; personnellement, j'ai com
-
Bonjour je pense que cette période est transitoire pour toi... par contre je te conseil de te forgé par d'autre compétences ,anglais , métré dessin autocad ... planification , CM..au lieu d
-
Il faut se désespérer, patientes encore sinon, change carrément le domaine...Sincèrement, le domaine du génie civil n'est pas un bon domaine en Algérie et il n'est pas bien rentable financièrement, po
Bonsoir je suis désespérer je cherche du travaille depuis deux ans sans aucun résultat le peux d’expérience que j'ai 2 ans ou c'était de très mauvaise expériences je suis tomber sur des personnes malhonnêtes qui voulait me forcer a signer des choses non faite pour qu'il touchent des pond de vins (hougra et jalousie des mon supérieur qui m’en a fait voir de toutes les couleurs ) j'ai refuser résultat plu de travaille depuis je cherche j'ai déposer plusieurs CV et envoyer plusieurs sans résultat je suis gravement désespérer et je n'ai pas les moyens d'aller faire des études ailleurs ou comme bcp le savent "El ma3rifa" que faire ? comment avez vous fait ?
Rien ne semble fonctionner ils n'engagent que les personnes avec 5 ans d’expérience (avec ma3rifa et / ou Racheoua) ou les femmes (bas salaire)
Edited by Sofiane132