a/ghani Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Slt a tous, je m'apercois que le fait de modeliser des poteaux aux extremités des voiles (avec la meme epaisseur que ces derniers) d'une structure dans Robot pour simuler la presence des abouts rigides de ces voiles, la rigidité de la structure s'en retrouve sensiblement augmentée et cela change ainsi fortement son comportement. Dites moi si cette facon de modeliser vous semble correcte. Et dites moi si vous trouvez normal que ces poteaux qui ont une rigidité limité par rapport a celle des voiles aient une influence si grande. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinhuil Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 4 août 2017 Expert Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 4 août 2017 Expert Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Modifié le 7 août 2017 par ABDOH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 7 août 2017 Expert Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOA Ingénierie Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés