Posted August 5, 20177 yr comment_118885 salut je voudrai refaire l'etancheité de ma toiture tarasse inaccessible alors j'ai opter pour le pax aluminium a ce que je doit couvrir ce pax avec du gravier rond ou le laisser a l'air libre pour ma part je croit le couvrir est mieux pour la longévité du pax SVP
August 5, 20177 yr comment_118886 bonjour, le problème ne réside pas dans le fait de protéger ou pas une étanchéité auto-protégée mais de savoir ce qu'il y a en dessous. la constitution d'une étanchéité est régie par un DTR. il faudra s'y conformer quant à la protection en gravierà mon avis, c'est inutile car le Paxalumin est déjà une protection. OuAllah Oua3lam. A+
August 6, 20177 yr comment_118893 Je suis du même avis que FRIDJALI. Il faut en effet que le complexe d'étanchéité soit conforme au dtu, tu par exemple le 43-1. En plus ta toiture est inaccessible donc une protection supplémentaire pour ne pas se justifier dans ton cas. Bonne suite pour tes travaux
August 10, 20177 yr comment_119064 Bonjour on a appris à l’école que étanchéité peut être auto protégée ou protégée pour le pax alu est dégradable dans le temps en plus de sa faible résistance donc obligation de protéger soit par gravillon ou autres.. si non tu peux étanché ta terrasse inaccessible par carrelage (revêtement au sol). Bon courage