S'il vous plait j'ai besoin d'un détail type pour un plan de fondations dans le cas de rencontrer une couche rocheuse du sol, en principe je vais accéder à des semelles isolées sans gros béton, pouvez-vous m'aider?En trouvant une couche rocheuse à une profondeur entre 30 et 50 cm, qu'est ce qu'on peut faire comme fondations??? du béton de propreté directement sur la roche?
Bonjour
si la couche rocheuse est de 30 à 50 cm ce ci ne constitue pas une couche géo-techniquement parlant
il faut l'arasé et comblé les vides par un gros béton
tout fois si le rappo
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut,
S'il vous plait j'ai besoin d'un détail type pour un plan de fondations dans le cas de rencontrer une couche rocheuse du sol, en principe je vais accéder à des semelles isolées sans gros béton, pouvez-vous m'aider?En trouvant une couche rocheuse à une profondeur entre 30 et 50 cm, qu'est ce qu'on peut faire comme fondations??? du béton de propreté directement sur la roche?
c'est urgent SVP et merci bien d'avance