Posté(e) Aout 15, 20177 a comment_119195 j'ai une déférence de niveau entre les fondations et la plate-forme est pour réglés le problème en utilise les poteaux courts mi pour la rigidifies ses poteaux est ce que je mai un voiles périphérique en béton armai ou je put utilisé le béton banché pour le contour est ce que même les poteaux courts aux milieu ils faut la rigidifies Modifié Aout 15, 20177 a par Yamina Chibati
Aout 16, 20177 a comment_119222 POUR RIGIDIFIÉE CES POTEAUX VOUS DEVEZ VÉRIFIER L'EFFORT TRANCHANT APPLIQUÉE SUR, ET CALCULER L'ESPACEMENT DES CADRES ASSURANT QU'ILS RÉSISTENT AUX CES EFFORTS OU ALLAH A3LAM
Aout 16, 20177 a comment_119223 Le 15/08/2017 à 11:41, Yamina Chibati a dit : j'ai une déférence de niveau entre les fondations et la plate-forme est pour réglés le problème en utilise les poteaux courts mi pour la rigidifies ses poteaux est ce que je mai un voiles périphérique en béton armai ou je put utilisé le béton banché pour le contour est ce que même les poteaux courts aux milieu ils faut la rigidifies
j'ai une déférence de niveau entre les fondations et la plate-forme est pour réglés le problème en utilise les poteaux courts
mi pour la rigidifies ses poteaux est ce que je mai un voiles périphérique en béton armai ou je put utilisé le béton banché pour le contour
est ce que même les poteaux courts aux milieu ils faut la rigidifies
Modifié par Yamina Chibati