soukaina nafae Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 (modifié) Bonsoir je travaille sur le dimensionnement d'une charpente sur robot, et je suis confuse concernant le sens de portée des charges,je sais que le sens de portée est celui de l'axe du grande inertie, alors pour les pannes par exemple le sens de portée est l'axe qui a la grande inertie, mais j'ai pas compris le principe pour un bardage nervure c'est quoi son sens de portée ? et si les pannes et le bardages ont un sens de portée differents lequel choisir ? si vous pouvez me répondre sur mes quetsions ou me donner des documents qui peuvent m'aider à comprendre le principe de sens de prtée je vous serai très reconnaissante et merci d'avance bonne journée Modifié le 16 août 2017 par soukaina nafae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bees Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina nafae Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrian Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina nafae Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Modifié le 16 août 2017 par soukaina nafae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés