jackdako Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour à tous Je m'excuse je suis un débutant dans le génie civil surtout en bâtiment. Je parcourait un planning de travaux de bâtiment et j'ai vu l'expression "Antiseptique de fondation". Je n'ai jamais entendu cela. Je suppose que c'est une mauvaise traduction puisque ce sont des chinois qui l'ont fait. Je me dis surement que c'est une protection des fondations en vue de la rendre étanche. Ma question est de savoir si tel est le cas, dans quel cas on le fait? et avec quel produit le fait on? Merci d'avance pour votre contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdako Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés