Aller au contenu
Posté(e)
comment_119429

Bonjour ; 

Une petite question pour dégager toute doute : 

J'ai deux murs de 0.10 d'épaisseur dont les bandes noyées qui vont les supporter se croisent, comme montré sur la figure : 

• Le mur (dont sa bande noyée est marquée en bleu) prend toute la distance entre les deux poutres 
  • l'autre (marqué en rouge) quant à lui s'arrête au croisement jaune 

Alors dois-je arrêter la bande en rouge au croisement ? ou la dépasser jusqu'à atteindre l'autre poutre (comme dans la figure) ? 

Merci ! 

Screenshot_20.jpg

• Réponses 18
  • Vues 20.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_119518

slt,

oui amadeus tu as raison, le reglement algerien limite la charge à 2.5 KN/m et les cloisons en Algerie representent une charge de 3.6 KN/m environ, ca depend de la hauteur, donc encore une fois le plancher à corps creux ma foi...

comment_119521
Il y a 2 heures, a/ghani a dit :

slt,

oui amadeus tu as raison, le reglement algerien limite la charge à 2.5 KN/m et les cloisons en Algerie representent une charge de 3.6 KN/m environ, ca depend de la hauteur, donc encore une fois le plancher à corps creux ma foi...

Pouvez vous nous donner l'article qui stipule ce vous dites?

• 2 semaines après...