Gba paterne Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, svp est il utile de concevoire une semelle filante sous la fondation d'une simple clôture? je souligne que notre sol a une bonne résistance et il est constitué du gravier laterritique. Je suis sur un projet où le plan nous impose de faire une semelle filante de dimension 40*0.6*0.15. à mon avis ce n est pas économique de réaliser cette semelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gba paterne Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gba paterne Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gba paterne Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) Modifié le 3 septembre 2017 par ucefelmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés