Patrick PERSONNA Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour à toutes et à tous! 30 ans d'expertise franco-espagnole dans le BTP. Ingénieur diplômé de l’ INSA de Lyon, spécialité Génie Civil et Urbanisme, je suis français et résidant en Espagne depuis 1997.Mon savoir-faire englobe la gestion de projet, la négociation des marchés publics et privés, la réalisation clé en mains et l’exploitation d’ infrastructures (Tunnel, Routes et autoroutes, Génie civil, Bâtiments industriels, hospitaliers et commerciaux,…) Je suis particulièrement intéressé par des formations sur la gestion de projets suivant la méthodologie et les outils BIM. Bien cordialement. Patrick 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés