Posté(e) le 10 avril 200816 ans comment_8773 Voila un petit effort d'un chateau d'eau sous ROBOT et à mais freres de le chargé chateau deau.rar - 0.53MB
Posté(e) le 10 avril 200816 ans comment_8777 salam, Nezli le fichier décompréssé a une extension .rtd j'ariv pa à l'ouvrir merci
Posté(e) le 11 avril 200816 ans comment_8844 moi aussi je n'arrive pas a l'ouvrir dans robot millenium 17 :(
Posté(e) le 12 avril 200816 ans comment_8899 mais d'apres mes connaissances robot possede des extentions d'enrgistrement autre que *.std qui sont accepteé par un version ancien de robot voir le photo ci-dessous :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Posté(e) le 14 avril 200816 ans comment_8977 Merci si ABDERRAOUF, un plaisir de connaitre des ingénieurs comme vous, j'attends plus, c'est le site de tout les ingénieurs et je suis ravi, que DIEU vous garde tous MERCI, je veux bien de Fichier .rtd concernant : -Réservoires entere et semi entere, Hall métallique avec ponts roulant, un autre chateau d'eau plus complexe et beau, merciiiii énormément Frère, que DIEU vous garde tous pour nous.
Posté(e) le 18 avril 200816 ans comment_9219 salut vtt le monde , une fois le fichier sous robot , on remarque que vous avez fait que la modelisation sous robot , il manque dans ce fichier les charges et les combinaisons . surtout il ne faut pas oublier qu'unb chateau d'eau se calcul au seisme , c'est a dire il projete le cas hydrodynamique . BENALI
Posté(e) le 7 mai 200816 ans comment_10297 Salut tout le monde je n'ai pas la version requise pour ouvrir le fichier mais je ne peux que répéter merci pour l'effort consenti par l'ensemble des membres de ce forum extraordinaire machaa allah
Posté(e) le 13 mai 200816 ans comment_10724 je confirme que le fichier marche sur robot je l'ai essayé avec la version 21 et il marche, il s'agit seulement de la modélisation du silo y a pas de chrgement dessus (seulement le poids propre). Je vais le completer avec le chargement et le remettre sur le forum. J'ai une suggestion pour la modélisation : pour annaux circulaires pourquoi avoir diviser les poutres en petit trocons il fallais just modéliser une poutre circulaire sauf si l'exemple à été modélisé avec une version inferieure à la 19.
Posté(e) le 14 mai 200816 ans Auteur comment_10853 l'exemple est modalisé avec la V17.5 et j'attand le chargement
Posté(e) le 11 mars 201014 ans comment_40620 merci bien pour cet effort mais le lien ne marche pas cvp aider moi !!!!
Voila un petit effort d'un chateau d'eau sous ROBOT et à mais freres de le chargé
chateau deau.rar - 0.53MB