Aller au contenu
  • Réponses 3
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Bonjour, Je ne trouve pas que cela soit une bonne pratique pcq le voile étant de contreventement était dimensionné en tenant compte des charges données, ayant les mêmes charges et procéder à la r

recommended_posts

comment_119731

Bonjour,

Je ne trouve pas que cela soit une bonne pratique pcq le voile étant de contreventement était dimensionné en tenant compte des charges données, ayant les mêmes charges et procéder à la réduction de la section du voile jouera sur la stabilité du contreventement.

• Auteur
comment_119768
Le 05/09/2017 à 12:25, Elysée Kavula a dit :

Bonjour,

Je ne trouve pas que cela soit une bonne pratique pcq le voile étant de contreventement était dimensionné en tenant compte des charges données, ayant les mêmes charges et procéder à la réduction de la section du voile jouera sur la stabilité du contreventement.

merci pour ton interaction cher monsieur, je voudrais quand même de l'aide a propos de la faisabilité de la chose du point de vue réglementaire ( normes, DTR, ou toutes autres document officiel ) , ensuite on procédera a une vérification minutieuse avec les même charges appliquées au préalable et ont comparera les résultats.

• 7 ans après...