Jump to content
  • Replies 4
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour IL y a beaucoup d'utilisateur de Robt ici, n’hésitez pas a poster votre demande, avec le plus d’informations possibles, voir des schémas, ou directement le modèle robot.   Cordi

• il faut juste allez au résultats étage et vous trouverez tout dedans. pour les sollicitations verticales vous choisissez ELS, pour les sollicitations horizontales vous choisissez les combinaison

Featured Replies

comment_119802

Bonjour

IL y a beaucoup d'utilisateur de Robt ici, n’hésitez pas a poster votre demande, avec le plus d’informations possibles, voir des schémas, ou directement le modèle robot.

Cordialement.

• Author
comment_119808

Bon pour la vérification de l'interaction des voiles comment j'aurais les résultats suivants :
- Les sollicitations verticalesverticales dans les voiles et celles de la structure
- L'effort tranchant total a la base et celui des portiques

Merci

comment_119950

il faut juste allez au résultats étage et vous trouverez tout dedans.

pour les sollicitations verticales vous choisissez ELS, pour les sollicitations horizontales vous choisissez les combinaison sismique selon le sens bien-sur.

pour l'effort tranchant a la base, vous allez dans le tableau réaction et au dessous du tableau, vous trouverez ceci:

somme efort

somme réaction; c'est votre effort tranchant a la base selon le sens x ou y.

j’espère que j’étais claire.