Aller au contenu
Posté(e)
comment_119814

Bonjours chers collègues 

Bon voila j'ai besoin de documents ou livres qui traitent des profilés laminés a froid conformément à l'Eurocode 3.

Merci d'avance.

• Réponses 11
  • Vues 3.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour Je ne comprend pas votre question. La principale difficulté des calculs des profilés minces, est la définition des caractéristiques mécaniques efficaces de la section. Etant trè

• Bonjour Le dimensionnement des profilé a froid n'est pas différent que ceux des profilé a chaud. Vous avez juste des courbes de flambement et de déversement qui sont différentes, les toléran

• non désolé je ne sais pas...   

recommended_posts

comment_121547

Bonjour, en fait je travaille actuellement sur le dimensionnement des structures à parois minces et d'un coup une question a suscité la curiosité chez moi, dans le cas des assemblages de ce types de structures comment tenant compte du facteur de l'instabilité qui pourra affecté les parois des profilés, dans la démarche de dimensionnement?