Kacimo Beret Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 bonjours ; suite a une étude sur Etabs j'ai constaté que les efforts horizontaux repris par les voiles dépassent les 75 % et atteint les 95%. est-ce que je peut continuer en ferraillant les voiles avec les efforts obtenus ou je dois revoir la disposition de ces derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kacimo Beret Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kacimo Beret Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés