Jump to content
  • Replies 4
  • Views 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Elyazid BEN YACHOU
    Elyazid BEN YACHOU

Bonjour à tous, Oui bien évidement vous pouvez faire des Tripodes de 60m et des Quadripodes de 10m, mais si vous faites inversement et vous comparer les montants de construction vous allez vous r

Featured Replies

comment_120002

Tripode =>

rotulé à la base avec câbles de maintien (généralement) pour des hauteur ne dépassant pas 30m et avec peu d'équipements et paraboles

Quadripode => Autres cas, H à partir de 15m et plus

Edited by Elyazid BEN YACHOU

comment_120031

Bonjour à tous,

Elyazid je suis d'accord avec ton raisonnement en général,mais je ne pense pas que tes limitation des hauteurs tiennent la route.pour ma part,ce sont les équipements qui déterminent le choix .

cordialement

comment_120032

Bonjour à tous,

Oui bien évidement vous pouvez faire des Tripodes de 60m et des Quadripodes de 10m, mais si vous faites inversement et vous comparer les montants de construction vous allez vous rendre comptes que "mes limitations" des hauteurs (par expérience) ont pour souci l'optimisation du coût , le choix donc est déterminant pour le coût alors que les deux variantes sont possibles, mais la question : la quelle est optimale ?

par exemple, vous pouvez faire votre Tripode de 40ml à 10.000 Euros comme vous pouvez le faire en quadripode de même hauteur à 5.000 Euros ... faites une étude comparative !

Bien à vous Mr Franckfm

Edited by Elyazid BEN YACHOU