Amine 557 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 slt ..... en vas commencer des travaux de terrassement jusqu’à -15 m alors en vas faire un soutènement en rideaux de pieux de d=60 cm entre-axe = 1.5 m. avec un béton projetée d =15 cm .en haut une poutres de couronnement de (70*70) + trois ligne de tirant d'ancrage pour maintenir le tout . j'ai deux question ? 1- es que c'est bien fait mon soutènement je peut ajouteé quoi ?des idée ou des suggestion a partir de vos expérience passer .a fin d'améliorer mon travail 2- Le rideau de pieux est soumis à des sollicitations majorées pour tenir compte des accélérations sismiques selon la méthode de Mononobé-Okabe. j'ai pas trop d'info sur cette méthode .si vous pouver m'aider ou me donner des document utile comment calculer les 02 coefficient kh et kv .et tout autre info pour m'aider a calculer les effort sismique .et merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyazid BEN YACHOU Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine 557 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés