bestGC Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 bonjour; je suis ingenieur en genie civil .je veux commencer une formation de l'un des logiciel suivant: REVIT STRUCTURE ou ADVANCE CONCRETE pour celà , j'aimerais bien à me donner votre avis sur ces deux formations et quel est selon vous le logiciel le plus approché comme fiabilité et souplesse et surtout une bonne qualité de dessin génie civil. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 25 septembre 2017 Expert Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHAMED Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestGC Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés