Invité Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 posté par aminlemdani SALUT A TOUS Je met à votre disposition les plans béton armé et de la charpente métallique d'un projet que je viens de finir. A mon humble avis Il est intéressant à plus d'un titre surtout que le plancher est à forte surcharge 1.2t/m2 non pondérée bien sur. Des plans CM comme on en fait plus avec repères et sous repères. Le Lien http://www.4shared.com/file/37114708/68 ... 24X42.html s'il ne fonctionne pas bien faite moi un signe va MP Ce week end les GEEKS de la charpente vous n'allez pas Chômer sérieusement donnez moi votre avis amine vous salue au passage je souhaite bienvenue à ZELMAT de DUBAIexecution-HANGAR-24X42.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZELMAT Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZELMAT Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Depor Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminlemdani Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZELMAT Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubou79 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaloule Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés