basslyma Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bonjour J'ai un soucis Urgent Lorsque je veux faire une modélisation de poteaux avec Robot Structural, au moment de choisir le sens des Poteaux, le sens en haut (Z+) reste grisé, je ne peux pas le sélectionné, il m'impose le sens en bas (Z-). J'aimerai savoir pourquoi le sens en haut (Z+) n'est pas sélectionnable? Merci de me répondre en urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miller Kegne Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouda Célestin Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laté Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés