Frank SAMEN Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 bonsoir je modelise actuellement un bâtiment et voudrais savoir les regles pour definir si la connection entre poutres-poutres ou poutres-poteaux forment un appui fixe ou une rotule. sur quoi se base-t-on pour adopter un type d'appui. N.B: ma modélisation je compte la faire avec CBS. cordialement Frank SAMEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYADHl Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SAMEN Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés