submarine2012 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) bonjour tout les civiliens je pensera a éditer une magazine numérique en charpente métallique trimestrielle de quelque trentaine de pages qui traite : -les nouvelles technologies -les nouveaux projets -Les normes de calcul -Les formations logiciels pour cela je cherche des grand expérimentés dans ce domaine de charpente métallique ainsi que des amateurs pour publie leurs articles la langue d'edition : francais ,anglais et arabe j’attends vos participation et vos commentaires et inchallaha le premier publication sera le fin janvier 2018 -1ere edition- - Modifié le 7 octobre 2017 par submarine2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés