Joe van miraidee Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour tous le monde, je m'appelle Joe et j'ai 22 ans. Je suis élève ingénieur. Je viens de finir le premier cycle de graduat à l'Institut nationale du bâtiment et des travaux publics (Inbtp en sigle). J'ai décidé de prendre quelques moi pour combler les vides accumulés et perfectionner mes "skills". Un ami élève ingénieur comme moi m'a parlé de ce forum. Pouvez vous m'aider à trouver de la documentation sur le calcul des structures avec exercices et corrigé ? Calculs en béton armé Bael (exercices et corrigé) Puis pour finir, exercices et corrigé des calculs des bâtiments multi étages. Pour le reste, Je m'en remets à vos recommandations, conseils et orientation. Ayant beaucoup d'expériences, Vous pourrez peut être m'orienter sur la bonne démarche à suivre. Je décidé de dévorer un maximum de livre. Je suis d'ailleurs interner chez mes grands parents pour ne pas être déranger. Merci d'avance pour votre aide !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamal Fadil Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe van miraidee Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrian Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe van miraidee Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcapone Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés