Jump to content
Posted
comment_120652

Bonjour tout le monde, 

j'ai inséré ma structure et je l'ai maillée sans aucune erreur lors du maillage. Mais quand je veux dimensionner un élément (par exemple un poteau), il y a le msg suivant qui s'affiche sachant que j'ai défini toutes les charges et les combinaisons (ELU et ELS)image.thumb.png.e27c01e4fe9984d2cf8c366cef9566cc.png

J'ai supprimé toutes les charges et je les ai réinséré mais j'ai toujours le même msg.

SVP Aidez-moi et dites-moi quoi faire dans ce cas

Merci

• Replies 6
  • Views 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Elyazid BEN YACHOU
    Elyazid BEN YACHOU

Lors du passage au module poteaux, tes cas de charges sont décocher ou au niveau des préférences de l'affaire, ca arrive des fois que le logiciel ne sélectionne aucune normes de pondérations (problème

• Bonjour Preferez des liens we-transfer que tout le monde puisse profiter de l'echange. Je rejoins l'avis de Elyazid BEN YACHOU, assurer vous d'avoir bien cochez les cas   CordialemenT.

Posted Images

Featured Replies

comment_120661

Lors du passage au module poteaux, tes cas de charges sont décocher ou au niveau des préférences de l'affaire, ca arrive des fois que le logiciel ne sélectionne aucune normes de pondérations (problème d'installation de la base donnée du logiciel) ... vérifiez ces deux points ...

comment_120674

Bonjour Preferez des liens we-transfer que tout le monde puisse profiter de l'echange.

Je rejoins l'avis de Elyazid BEN YACHOU, assurer vous d'avoir bien cochez les cas

CordialemenT.

• 3 years later...
comment_149680
Le 09/10/2017 à 21:16, Sophia El Alami a dit :

J'ai trouvé l'erreur. J'ai juste oublié de cliquer sur bouton "calculer" . Merci tout le monde

Bonjour. J'ai actuellement le même message d'erreur. Je t'en prie guide moi. Tu as oublié de cliquer sur le bouton calculer dans quel interface stp ?