Jump to content
Posted
comment_120757

Bonjour à tous,

J'espère tout le monde va bien ici !

On vous écrit aujourd'hui pour un sujet TRÈS important,

Les formations en ligne deviennent de plus en plus populaires et sont surtout pratiques, pas besoin de se déplacer de son bureau, il suffit de se connecter à internet et de suivre en direct.

Nous pensons à lancer des formations sur des logiciels et sujets techniques, et nous aimerions savoir si vous serez intéressés à nous rejoindre.

Pouvez vous participer au sondage et nous dire quels sujets vous intéressent ?

Si vous êtes expert dites nous aussi pour rejoindre l'équipe des formateurs.

Important : ces formations ne seront pas gratuites comme ça nécessite une infrastructure informatique et des formateurs professionnels à payer.

• Replies 68
  • Views 110.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, J'espère tout le monde va bien ici !   On vous écrit aujourd'hui pour un sujet TRÈS important, Les formations en ligne deviennent de plus en plus populaires et sont

• Elyazid BEN YACHOU
    Elyazid BEN YACHOU

Bonjour M. KHETTAB, Je suis vivement intéressé, en tant que formateur, par votre proposition très intéressante. j'ai déjà assurer de nombreuses formations sur différents thèmes, à savoir :

• Bonjour, Personnellement,  je suis intéressé par le dimensionnement des matériaux de construction de barrages, des grands réservoirs en férocement. Et pour logiciel, j'aimerai maîtrisé ROBOT.

Formations en ligne 307 members have voted

1. 1. Êtes-vous intéressé à suivre des formations en ligne sur CIVILMANIA ?

• Oui
      299
    • Non
      2
    • Peut être
      6

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

• 2 weeks later...
comment_122135
Le 24/11/2017 à 07:57, tchibozo a dit :

Bonjour

Une très bonne idée

je suis très intéressé

cordialement

Bonjour,très bonne idée, prière m'informer conditions inscription et date commencement

cordialement

• 2 weeks later...
comment_122599

Bonjour

Très bonne initiative.

je suis également intéressée. 

Je peux éventuellement intervenir dans la théorie de calcul des ouvrages en béton armé (bâtiments, murs de soutènements, réservoirs...).

Mais je suis aussi intéressée par une formation sur le logiciel SAP que je n'ai pas eu le temps de découvrir

Merci

Hiba

comment_122672

Bonjour a tous 

oui moi je suis intéressée pour la formation. Apres maintenant il faudrait savoir a combien elle va revenir

Coté formation je suis plutôt intéressée sur

-les techniques de conception et dimensionnement des ouvrage d'art.