April 21, 20186 yr comment_126283 Bonjour, SVP je ne sais pas pourquoi je ne peux pas créer un sujet dans le forum discussion générale. Merci de m'aider. Cordialement.
May 18, 20186 yr comment_127643 Bonjour Monsieur KHETTAB A l'heure actuelle, je suis intéresse par une formation en Robot Structural Analysis
August 3, 20186 yr comment_129355 Bonjour, Je suis intéresse par une formation en Robot Structural Analysis en ligne, je suis dans un bureau d'étude et j'ai des difficultés à modéliser des structures de type échafaudage (notamment les relâchements, connexions de type tub/collier et autres...). Puis-je avoir votre assistance?
August 14, 20186 yr comment_129522 Bonjour je suis intéressé par cette initiative en tant que formateur en robot notamment sur la conception des ouvrages hydrauliques tels que les dalots, les ponts à poutre... Cordialement
August 18, 20186 yr comment_129605 Bonjour, je suis intéressé par la formation en ligne. Comment allons nous accédez à ses formations.?
September 30, 20186 yr comment_130285 Bonjour, Je suis responsable bureau calcul d'une societe de charpente metallique. Je pourrai donner des cours concernant les projets de charpente métallique et la logiciel de Robot Structure. Bien cordialement,