Posted October 11, 20177 yr comment_120783 Bonjour, y'aurait-il une âme charitable qui peut me transmettre ces livres , ils sont très intéressant et j'en ai vraiment besoin: 1 er livre : Pratique du calcul sismique Guide d'application. 2 avis clients Auteur(s) : Victor Davidovici, Dominique Corvez, Alain Capra, Charles Shahrokh Ghavamian, Véronique Le Corvec, Claude SaintJean Editeur(s) : Eyrolles, AFNOR 2eme livre: Conception et analyse sismique du bâtiment Guide d'application de l'Eurocode 8 à partir des règles PS92/2004. Auteur(s) : Wolfgang Jalil, Alan Jalil 3 eme livre: Conception-construction parasismique Traité d'application de l'Eurocode 8 Auteur(s) : Victor Davidovici Editeur(s) : Eyrolles Collection : Eurocode Tres cordialement ...
October 12, 20177 yr comment_120796 Bonjour, J'ai le livre du calcul dynamique des structures en zone sismique tome1 et tome2 de Victor Davidovici et Alain Capra. Si vous en êtes intéressé, je peux vous les transmettre par mail. Cordialement
October 12, 20177 yr Author comment_120807 Bonjour, Oui bien sure, Email: alaa.nahase@hotmail.com Merci en avance
October 13, 20177 yr comment_120811 Les demandes et les partages de contenus ayant des droits d'auteur sont strictement interdites. Merci de respecter la charte de la communauté. Discussion fermée. Message automatique de l'administration
Bonjour, y'aurait-il une âme charitable qui peut me transmettre ces livres , ils sont très intéressant et j'en ai vraiment besoin:
1 er livre :
Pratique du calcul sismique
Guide d'application.
2eme livre:
Conception et analyse sismique du bâtiment
Guide d'application de l'Eurocode 8 à partir des règles PS92/2004.
3 eme livre:
Conception-construction parasismique
Traité d'application de l'Eurocode 8
Tres cordialement ...