Posté(e) le 13 octobre 20177 ans comment_120813 Bonjour, Je cherche un tutoral pour apprendre à dessiner avec ALLPLAN (version 2013 si c'est possible). Un guide d'autonomie en français. J'ai déjà consulté les sujets qui existent sur le forum sauf que les liens sont désormais obsolètes ou pas très pratiques... D'avance merci!
Posté(e) le 14 octobre 20177 ans comment_120840 Il y a 15 heures, Flyer Man a dit : Bonjour, Je cherche un tutoral pour apprendre à dessiner avec ALLPLAN (version 2013 si c'est possible). Un guide d'autonomie en français. J'ai déjà consulté les sujets qui existent sur le forum sauf que les liens sont désormais obsolètes ou pas très pratiques... D'avance merci! Allplan_2013_Configuration_requise Allplan_2013_EngineeringTutl Allplan_2013_Etape_SmartParts Allplan_2013_Etapes_Facade Allplan_2013_Etapes_VuesAssociatives Allplan_2013_Nouveautes Allplan_2013_Tutorial_Arch Allplan_2013_Tutorial_Bases https://www.4shared.com/rar/0BfOGUaoca/Allplan_2013.html Tutoriel Maison individuelle - Allplan 2015 Cette ressource pédagogique est un tutoriel de prise en main du logiciel Allplan 2015. En suivant la progression proposée pour l’apprentissage de l’usage du logiciel Allplan, après une première activité de prise en main, ce tutoriel vous permet de modéliser une petite maison simple en plusieurs étapes successives. Le parcours se décompose en 9 étapes. Contenu de la ressource Prise en main du logiciel – paramétrage des impressions Dessin de murs Portes et fenêtres / création étage Planchers, escalier, toiture, fondations Cotation, coupes et façades Ajout d’un garage et du mobilier, habillage des vues Calcul d’images, terrain, objets 3D Création d’une extension Pièces et métré
Posté(e) le 16 octobre 20177 ans Auteur comment_120894 Le 14/10/2017 à 11:59, christykep a dit : Allplan_2013_Configuration_requise Allplan_2013_EngineeringTutl Allplan_2013_Etape_SmartParts Allplan_2013_Etapes_Facade Allplan_2013_Etapes_VuesAssociatives Allplan_2013_Nouveautes Allplan_2013_Tutorial_Arch Allplan_2013_Tutorial_Bases https://www.4shared.com/rar/0BfOGUaoca/Allplan_2013.html Tutoriel Maison individuelle - Allplan 2015 Cette ressource pédagogique est un tutoriel de prise en main du logiciel Allplan 2015. En suivant la progression proposée pour l’apprentissage de l’usage du logiciel Allplan, après une première activité de prise en main, ce tutoriel vous permet de modéliser une petite maison simple en plusieurs étapes successives. Le parcours se décompose en 9 étapes. Contenu de la ressource Prise en main du logiciel – paramétrage des impressions Dessin de murs Portes et fenêtres / création étage Planchers, escalier, toiture, fondations Cotation, coupes et façades Ajout d’un garage et du mobilier, habillage des vues Calcul d’images, terrain, objets 3D Création d’une extension Pièces et métré Merci pour le lien!!!!
Posté(e) le 16 octobre 20177 ans comment_120896 Bonjour, ces formations sont elles gratuites @christykep?
Posté(e) le 16 octobre 20177 ans comment_120897 Je vous invite à consulter la nouvelle biblio vidéo : https://www.civilmania.com/tutoriels/
Posté(e) le 16 octobre 20177 ans comment_120899 Il y a 3 heures, KHETT@B a dit : Bonjour, ces formations sont elles gratuites @christykep? Oui oui ces différentes information sont gratuites . Cdt
Posté(e) le 17 octobre 20177 ans Auteur comment_120905 je vais commencer par faire quelques test sur des petits projets...merci encore une fois pour les liens!
Bonjour,
Je cherche un tutoral pour apprendre à dessiner avec ALLPLAN (version 2013 si c'est possible).
Un guide d'autonomie en français.
J'ai déjà consulté les sujets qui existent sur le forum sauf que les liens sont désormais obsolètes ou pas très pratiques...
D'avance merci!