Posted October 14, 20177 yr comment_120838 Bonjour chère tous je suis a la recherche d'un cour en science de l’ingénieur avec exercice pour un élevé ingénieur de premier année. Merci pour votre contribution
June 6, 20186 yr comment_128148 bonjour c'est vaste ce que vous demandez,sciences de l'ingénieur,pourriez vous préciser la matière ou les matières,par exemple,béton armé,mécanique des sols,bois,charpente métallique,béton précontraint,et autres cordialement gérard demeusy
June 6, 20186 yr comment_128151 à l’instant, gerard demeusy a dit : bonjour c'est vaste ce que vous demandez,sciences de l'ingénieur,pourriez vous préciser la matière ou les matières,par exemple,béton armé,mécanique des sols,bois,charpente métallique,béton précontraint,et autres cordialement gérard demeusy Bonjour Il veut dire je pense par science de l'ingénieur abréviée par SI , une matière enseignée en classes préparatoires des grandes écoles CPGE une sorte de mécanique des solides, système de fonctionnement des machines, etc .... un ensemble de science pratique pour l'ingénieur Cdt
Bonjour chère tous
je suis a la recherche d'un cour en science de l’ingénieur avec exercice pour un élevé ingénieur de premier année.
Merci pour votre contribution