nguy Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour, Je voulais vous solliciter quelques conseils sur Arche poutre, en effet, je remarque que à chaque fois j'essaie de modifier l'armature longitudinale au niveau des appuis ça affiche des erreurs genre votre modification des armatures n'est pas bonne par exemple, si je veux remonter les barres juste devant les nus appui, et mettre des éclisses équivalentes avec une longueur d'ancrage conforme (ls+distance), arche poutre marque une eurre dans la fenetre acier enveloppe (alt 4), s'agit il d'un bugg de Arche poutre ou y a til un truc quii m'échappe? Autrement, je voudrais savoir la longeur des aciers de couture pour les tables de compression, il met tjs la largeur de la table de compression, non pas max(largeur de table de compression et ls =50phi), je sais pas s'il tient déjà compte de cette longeur réelle à savoir largeur de la table, à priori inférieure à Ls, et donne une densité d'armature de couture plus important. Merci pour vos réponses expertes Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 16 octobre 2017 Expert Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés