Aller au contenu
Posté(e)
comment_120919

salut a tous :

lors de dimensionnement des profilés dans ROBOT indique :  profilé instable svp il est du à quoi? sachant que la modalisation de la structure en charp  metal est faite en 2D.

MERCI d'avance a vous aides .

• Réponses 4
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_120922

double clic sur (ok) du tableau des resultats puis vous choisissez resultats detaillés dans le tableau affiché.

ici tu trouve ton  message afficher avec l'article qui lui convient du reglement .

peut etre à cause de l'elancement de l'ame de la section avec jarret.

• Auteur
comment_120924

merci de m'avoir rependre mais franchement je voudrais savoir du quel tableau des résultats  vous parlez exactement , est ce que le tableau qu'indique le  message en question et les ratios ou autre ?   j’espère de me guider efficacement si c est possible , MERCI.

• Auteur
comment_120932

bonjour :

merci infiniment ,maintenant tout est clair , j'ai trouvé aussi que par fois que telle  'instabilité est due aussi aux conditions d’extimités c.a.d aux termes du logiciel ROBOT C'est la création des type de barre ( traverses ou poteaux ...) 

MERCI BEAUCOUP .