Aller au contenu
Posté(e)
comment_120953

bonsoir ,SVP quelqu'un pourrait il m'expliquer ce message d"erreur. je n'ai nullement installé une version plus récente d'AUTOCAD STRUCTURAL DETALING  pourquoi donc il m'affiche ça ?

asd.PNG

• Réponses 3
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Bonjour, J'avais remarqué que une fois une version Autodesk plus récente est installée par exemple AutoCAD Civil 3D 2016, ASD 2014 pose problème d'installation pour ce faire essayez de désinstall

Images postées

recommended_posts

comment_120985

bonsoir :

je viens juste pour vous dire que moi personnellement j'ai essayé pas mal de fois de travailler avec ce logiciel après une réussite difficile de l'installation  mais à chaque fois ce dernier provoque des influences purement négatives sur l'AUTOCAD  et éventuelles utilisations   ; à l'exception si vous n'avez pas besoin de l'autocad  !!!.

comment_121024

Bonjour,

J'avais remarqué que une fois une version Autodesk plus récente est installée par exemple AutoCAD Civil 3D 2016, ASD 2014 pose problème d'installation pour ce faire essayez de désinstaller AutoCAD pour installer ASD et après vous réinstallerez AutoCAD. C’est ce que j’avais fait et curieusement ç’avait marché