abdou NADJI Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 je cherche une solution technique pour eviter la démolution des avant poteau coulé déja le problème se qui ma arriver c que les avant poteau dépasse les 1m20 alors qui il n y a pas un double ongrinage (les semelles sont pas chaîné): -comment je peut éviter la démolition - esque c'est possible de réaliser une ongrine au-dessus du talon pour chaîné les deux semelle filante ? -esque je peut fair un gros béton entre semelles et chaîné juste le péréférique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHAMED Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés