bennacef Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 bonjour, dans un projet ,nous avons eu des résultat d'écrasement à 28 jours de l'ordre de 23Mpa, du coup on a appliqué la 17004 , qui a donné 21, 21,2 et20,7Mpa, ce qui fait qu'il est bien au dessus de l'hypothèse de calcul qui est de 25Mpa, maintenant je ne sais pas si je dois procéder à la vérification des contraintes , et est ce que je dois appliquée la 17004 pour les coulage antérieur ,sachant que les résultat sur éprouvettes de ces coulages étaient de l'ordre de 30Mpa. vos avis SVP.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHAMED Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés