Posté(e) le 24 octobre 20177 ans comment_121050 Bonjour a tous. S'il vous plait quel est la norme utilisée en Algérie concernant le sclérometre et les ultrasons? Merci d'avance.
Posté(e) le 25 octobre 20177 ans comment_121100 A mes connaissances on a aucune normes par contre il ya la NA17004 qui vous exige de faire les essais non destructifs (END) à savoir sclérometre et l'ultrason pour localiser les les endroit les plus faibles ou on va faire le carottage .
Posté(e) le 25 octobre 20177 ans Auteur comment_121117 Il y a 3 heures, mhamed a dit : A mes connaissances on a aucune normes par contre il ya la NA17004 qui vous exige de faire les essais non destructifs (END) à savoir sclérometre et l'ultrason pour localiser les les endroit les plus faibles ou on va faire le carottage . Merci mhamed, peut-etre qu'ils travaillent avec des normes européennes, pouvez me dire le nom de la norme européenne pour le sclérometre et les ultrasons? Merci.
Posté(e) le 8 mars 20204 ans comment_140549 Selam aleykum. Je lis beaucoup de sujet concernant les essais non destructifs mais finalement il n'a rien qui permet de confirmer un résultat... Quel est l'équivalent moyen d'un béton C40/50 en sonique (m/s) ou bien encore en rebont... Vous avez tous de l'expérience en tant qu'expert, j'aimerais bien que vous partagiez vos savoir pour nous permettre d'évoluer collectivement... Merci, Selam
Bonjour a tous.
S'il vous plait quel est la norme utilisée en Algérie concernant le sclérometre et les ultrasons?
Merci d'avance.