Aller au contenu
  • Réponses 3
  • Vues 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_121100

A mes connaissances on a aucune normes par contre il ya la NA17004 qui vous exige de faire les essais non destructifs (END) à savoir sclérometre et l'ultrason pour localiser les les endroit les plus faibles ou on va  faire le carottage .

Posté(e)
  • Auteur
comment_121117
Il y a 3 heures, mhamed a dit :

A mes connaissances on a aucune normes par contre il ya la NA17004 qui vous exige de faire les essais non destructifs (END) à savoir sclérometre et l'ultrason pour localiser les les endroit les plus faibles ou on va  faire le carottage .

Merci mhamed, peut-etre qu'ils travaillent avec des normes européennes, pouvez me dire le nom de la norme européenne pour le sclérometre et les ultrasons? Merci.

• 2 ans après...
Posté(e)
comment_140549

Selam aleykum.

Je lis beaucoup de sujet concernant les essais non destructifs mais finalement il n'a rien qui permet de confirmer un résultat...

Quel est l'équivalent moyen d'un béton C40/50 en sonique (m/s) ou bien encore en rebont...

Vous avez tous de l'expérience en tant qu'expert, j'aimerais bien que vous partagiez vos savoir pour nous permettre d'évoluer collectivement...

Merci,

Selam 

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…