SAVI Jacques Monil Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Bonjour cher ami... J'ai dimensionné une poutre mixte de 3 travées dont la plus grande fait 13,47 m de portée pour un HEA 500.. J'ai ensuite dimensionné les goujons correspondant ..j'ai alors trouvé 49 connecteurs mais je pense qu'avec mon profilé qui a une base de 30 cm je devrais mettre 2 à 3 rangées de connecteurs...jai vue des poutres avec justement 2 rangée de goujons dans des documents mais je trouve aucune explication. Svp aidez moi à comprendre ou Si je peux avoir une documentation ça va beaucoup me dépanner J'attends vos réponses merci ..jacquesmonil@gmail.com Modifié le 26 octobre 2017 par SAVI Corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVI Jacques Monil Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil17 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVI Jacques Monil Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVI Jacques Monil Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil17 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVI Jacques Monil Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés