Wankap Tchendjou Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour cher Tous, J' effectue actuellement un dimensionnement pour un bâtiment R+2, alors nous devons prendre en compte le vent. Questions: vue que mes sections (coffrage et ferraillage) ne vont plus être classiques. 1- Pour le choix de mes efforts, entre la situation de rotation et celle de l'encastrement, quelle serait la meilleure hypothèse de dimensionnement? 2- y'a-t'il une documentation qui explique cette situation? Avec mes meilleures salutations, je reste dans l'attente de vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babdou Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainlee Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babdou Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés