Aller au contenu
Posté(e)
comment_121335

Bonjour j'espere que vous vous portez bien, svp j'ai besoin de connaitre le poids d'une dalle en BA par m² sachant que cette dalle va supporter une charge de 400Kg/m²

Urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent....

Merci d'avance.

• Réponses 15
  • Vues 2.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• si j'ai bien compris sur 36m vous avez des poteaux espacé de 6m et sur 18 vous avez combien de poteaux?  

• Bonjour, 36 x 18  c'est a dimension du hangar. et quelle est celle de la mezzanine? le 400 k/m² sont quoi? de la marchandise à stocker? cette mezzanine est-elle liée au hangar?  autant

recommended_posts

• Auteur
comment_121340

le client ne m'a pas précisé le type de la dalle, est ce que vous pouvez me propposer ql type sera utile pour supporter  la 400Kg/m² sachant que c'est pour une mezzanine.

comment_121350

Bonjour,

36 x 18  c'est a dimension du hangar. et quelle est celle de la mezzanine?

le 400 k/m² sont quoi? de la marchandise à stocker? cette mezzanine est-elle liée au hangar? 

autant d'éléments qu'il est important de connaitre pour pouvoir te donner un avis ou une orientationaa

A+

comment_121353

Bonjour,

Vous pouvez prévoir une dalle en béton armé sur bacs aciers  (je suppose que la toiture exploitée a 400kg/m2 est droite??), est ce que 400kg/m2 est pondérée et qu'est ce qu'elle représente ?