Posted November 3, 20177 yr comment_121368 bonjour, je viens par ce courriel demander les dimension d'une semelle pour un hangar de 25x17 meères avec une hauteur de 4,5 mètres. CONSTRUCTION HANGAR DE STOCKAGE CELLULES POUR DTD (Option2) vue en plan.pdf
November 3, 20177 yr comment_121371 Bonjour, Précisé le relevé de charges, le taux de travail maximum du sol, est ce que la charpente est dimensionner? Si oui donner les profilés que vous avez utilisé ainsi que les réactions maximale au niveau de la base des poteaux.
November 3, 20177 yr Author comment_121380 poteaux en HEA pannes IPE 80 fermes IPE 180 ci-joint les plans de départ CONSTRUCTION HANGAR DE STOCKAGE CELLULES POUR DTD (Option2) vue en élévation.pdf CONSTRUCTION HANGAR DE STOCKAGE CELLULES POUR DTD (Option2) vue en plan.pdf
November 3, 20177 yr comment_121381 Je pense que vos profilés sont un peu faibles vue les dimensions de votre hangar.
November 3, 20177 yr comment_121386 Bonsoir, Bien, puisque vous avez fait le calcul, donne moi les réactions maximums aux appuis, ainsi que la contrainte admissible du sol et avec quel code ou règlement vous faite le calcul des semelles (superficielles,profonde,..)
November 4, 20177 yr Author comment_121392 Non nous avons pas fait de calcul. c'est juste une représentation que nous avons fait.
November 4, 20177 yr comment_121395 Bonjour Si tu arrive à dimensionner l'hangar donc tu peux calculer les fondations. Les fondations sont en fonction de sol d'assises, des actions horizontales et verticales et en fonction de type d'appuis ( entre un encastrement et rotule, il t'a un écart)
November 4, 20177 yr comment_121396 Bonjour, Ok, Vous pouvez pas faire le calcul des massifs si vous ne connaissez pas les réactions aux appuis ainsi que la contrainte admissible du sol..est ce que c'est un projet académique ou bien c'est un hangar qui va être exécuté??
bonjour,
je viens par ce courriel demander les dimension d'une semelle pour un hangar de 25x17 meères avec une hauteur de 4,5 mètres.
CONSTRUCTION HANGAR DE STOCKAGE CELLULES POUR DTD (Option2) vue en plan.pdf