Posted November 3, 20177 yr comment_121379 Bonjour, est-il possible de créer un bureau d'études avec un diplôme de Master en génie civil (au Maroc) ? merci
November 5, 20177 yr comment_121404 Salemm , je suis intéressant d’être un de vos partenaire de ce bureau d’études. A très bientôt. Salemm
March 13, 20186 yr comment_124955 Bonjour, J'ai l'idée de créer mon bureau d'étude , est ce que vous pouvez m'aider dans les démarche à faire ?? cordialement
March 13, 20186 yr comment_124966 Bonsoir Un bureau d'étude est une société à responsabilité limitée (pour un début) Tu auras besoin de deux choses : 1 - Un dossier administratif pour créer ton s.a.r.l : un expert comptable se chargera depuis le certificat négatif ... Les des horaires pour ce dossier entre 5000 et 7000 dhs 2 - Un certificat d'agrément pour BET : Consultez le site en tapant : BET agréés au Maroc puis telecharge la réglementation de l'agrément des BET au Maroc Bonne chance
March 14, 20186 yr comment_124973 Bonjour, Effectivement ce que vous a dit Mr BELLAMINE est exact. D'ailleurs, contrairement aux architectes qui agissent en "nom propre", un BET peut être une SARL/SA. (Autrement dit "n'importe qui" peut avoir un BET). Une expérience vécue étant que j'ai été Responsable de BET (étant Ingénieur) et le copropriétaire du BET était encore étudiant, l'autre copropriétaire était ingénieur étranger mais son diplôme n'était pas homologué au Maroc. Donc, pour avoir l'agrément du Ministère de l'Equipement à Rabat, il a fallu que je présente mon diplôme. N.B.: Voici mon blog en démarrage https://btp-consulting.blogspot.com/ Bon courage ! Edited March 14, 20186 yr by Jamal2
Bonjour,
est-il possible de créer un bureau d'études avec un diplôme de Master en génie civil (au Maroc) ?
merci