AY0UB Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, Je voudrais dimensinner un radier sur Robot, alors quand je lance le calcul et j'affiche les résultats je constate que le radier subit une importante déformation (déplacement) à l'ordre de 4cm, apparement pour limiter cette dérnière je dois augmenter la hauteur du radier, la chose qu'arrive après le relancement du calcul c que les déplacement augmente, et là je suis vraiment pérdu, est c que c normal ou pas ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY0UB Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Modifié le 5 novembre 2017 par AB Tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane81 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil17 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY0UB Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) Modifié le 6 novembre 2017 par AB Tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY0UB Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY0UB Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane81 Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés