Aller au contenu
Posté(e)
comment_121406

Bonjour,

Je voudrais dimensinner un radier sur Robot, alors quand je lance le calcul et j'affiche les résultats je constate que le radier subit une importante déformation (déplacement) à l'ordre de 4cm, apparement pour limiter cette dérnière je dois augmenter la hauteur du radier, la chose qu'arrive après le relancement du calcul c que les déplacement augmente, et là je suis vraiment pérdu, est c que c normal ou pas ?

Merci d'avance.

• Réponses 11
  • Vues 4.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, Je pense que ça sert a rien d'augmenter l’épaisseur du radier si il est bien dimensionné,parce que le replacement que tu trouves c'est le résultat de l'interaction entre le sol et la str

• Bonjour, J'ai eu le même cas avec un bâtiment de 14 niveaux. J'ai ajouté des voiles naissant du radier pour rigidifier celui-ci là où le déplacement est trop important. Passes nous le modèle

Images postées

recommended_posts

comment_121453
Il y a 18 heures, AB Tube a dit :

Khalil j'ai pas le droit d'ajouter des éléments. Laisse moi votre mail s'il vous plaît pour que je vous envoie le modèle.

Merci.

akhalilmama@gmail.com