meziane djerdi Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 bonsoir à tous, actuellement je suis entrain d'élaborer une note de calcul d'un entrepôt composé de 03 niveaux en BA, après calculs j'obtiens des sections d'aciers de l'ordre de 38m2 au niveau des appuis des mes poutres principales ( de 40*60 de section transversale), chose normale vue que la surcharge d’exploitation est estimée à 30KN/m2 ma question est la suivante: comment repartir les aciers sur la section et en combien de nappes ? ( ferraillage très dense !) NB: les travées ont 6m de distance si quelqu'un parmi vous peut m'orienter, je lui serai reconnaissant ! mes salutations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvano Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meziane djerdi Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meziane djerdi Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés