Benki Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) Bonjour les manias, en fait la je suis sur un mini-projet ,et je bloc sur un truc et ça concerne les hauteurs de recouvrements . je sais que lors du tracé de la ligne rouge, on prend en consideration les hauteurs des ouvrages de franchissement, et que pour se faire nous Avons besoin de sommer la hauteur de l'ouvrages, dalots ou buses les hauteurs du corp de chaussee et les couches GNA, GNB,GNF selon la structure de chaussee. je sais egalement que pour une buse en beton de diametre 1000 et avec un sol ( partie remblai poids volumique de 2,45 on prend hr= 0.15 ) ,et pour un dalot simple ( poids volumique 1,8, on prend hr=0,5 ) ... Mais Sinon, merci de bien m'indiquer comment calculer les hauteurs de recouvrements ? Priere de s'abstenir si reponse vague ,genre ça depend de la nature du materiaux ... Modifié le 15 novembre 2017 par Benki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés