Lucas C. Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, Je vous introduis le contexte, je suis actuellement entrain de rédiger mon rapport de fin d'apprentissage en BTS Bâtiment; lors de mon dernier chantier j'ai été interpelle par le ferraillage d'une longrine. Ces barres (HA12) au nombre de six en forme de V axée par rapport au centre de la longrine. Qu'est ce qui fait que ce soit la seule longrine possédant cette caracteristique sur les 200 que compte le bâtiment, des avantages économiques ?Qu'est qui justifie ce choix ? De mes recherches personnelles, j'ai pu en ressortir un nom : "canister" Merci d'avance pour votre réponse Lucas, Firmitas Venustas Utilitas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 15 novembre 2017 Expert Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN HAMOUDA SAMIR Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITILT Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés