Aller au contenu
Posté(e)
comment_121816

Bonjour, svp est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les questions qui peuvent êtres posées lors d'un entretien technique pour le recrutement d'un ingénieur en génie civil? Est ce que j'aurai à résoudre un problème ou bien des questions de cours ou quoi exactement?

• Réponses 18
  • Vues 118.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Hardy Cross
    Hardy Cross

Les types de questions techniques pour une entreprise c'est comme : - C'est quoi la durée pou le décoffrage de chaque élément porteur (plancher, voile...) ; - On fait quoi pour résoudre le problè

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

Bonjour  j'ai déja passé des entretient pour ing débutant ou junior pour les BET , il faux s'attendre à faire des calcul RDM (moments effort tranchant) BA.. pour les BC , il faux s'atte

• Hardy Cross
    Hardy Cross

Re bonjour, passe moi ton email.

recommended_posts

comment_135063

Je suis également débutante et j'ai besoin de types de questions techniques qu'on pose durant un entretien d'embauche.

Je vous prie de bien vouloir m'envoyer ces types de questions.

Je vous remercie d'avance

Modifié par AEOH

comment_135065
On 7/5/2019 at 1:02 AM, FZ Bah said:

Je suis également débutante et j'ai besoin de types de questions techniques qu'on pose durant un entretien d'embauche.

Je vous prie de bien vouloir m'envoyer ces types de questions.

e vous remercie d'avance

Bonjour

Les questions qu'on va vous poser sont en fonction du poste et des attributions qu'on va vous déléguer !!! Vous êtes donc appelé à connaitre le poste et les attributions à accomplir qu'on va vous donner avant le jour de l'entretien !!!!!!!!!!!!!!!! 

Cdt

Modifié par AEOH

comment_135188
Le 22/11/2017 à 17:21, Hardy Cross a dit :

Dans quel domaine ?
- Bâtiment, Route ... ? 
- BET, Entreprise, OPC ... ?

Svp des question sur route

C mon e mail : brillantefille@gmail.com 

• 2 mois après...
comment_136500
Le 24/11/2017 à 12:51, Hardy Cross a dit :

Re bonjour,
passe moi ton email.

Svp moi aussi j'ai besoin de ces questions 

SVP  Vous  pouvez m'envoyer aussi ces questions  

Voici Mon  email :mnifi.geniecivil@gmail.com

• 3 mois après...
  • 1 mois après...
comment_140524
Le 23/11/2017 à 12:51, Hardy Cross a dit :

Les types de questions techniques pour une entreprise c'est comme :

- C'est quoi la durée pou le décoffrage de chaque élément porteur (plancher, voile...) ;
- On fait quoi pour résoudre le problème de la ségrégation ;
- Les nouveautés dans le RPS2011 ;
- Comment réalise-t-on un planning des travaux ;
- Différence entre CCTG et CCTP ;
- Avez vous une idée sur la rotation des banches ;
- Les marchés publics, genre c'est quoi les modes de passation d'un marché, c'est quoi un avenant... ?
....

Pour un BET, ils vont te poser des questions sur le dimensionnement, généralement si tu es débutant tu vas passer par une période d'essai pour s'avoir est ce que tu es capable de dimensionner un bâtiment ou non.

Bonsoir, svpp j’ai besoin de ces questions si vous pouvez me les envoyer ! Voilà mon e-mail hadidafatmazohra@gmail.com Merci

• 1 an après...
comment_154219
Le 24/11/2017 à 12:51, Hardy Cross a dit :

Re bonjour,
passe moi ton email.

Bonjour, svp j’ai besoin des exemples des questions pour un entretien dans un BE Bâtiment 

Voici mon email soulefraouaanassri@gmail.com

merci d’avance 

• 2 ans après...