sfian Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour, en ce moment je suis entrain d'effectuer mon memoire sur le second ordre (flambement) en beton arme! normalement y'a trois methode, rigidite nominal, courbure nominale et enfin une methode generale! est-ce que quelqu'un parmis vous aurait des documentation sur la methode general? apres quelque recherche faite de ma part, je suis tomber sur la methode dite de faessel, est-ce que quelqu'un parmis vous aurait des informations a des documentation concernant cette methode? svp merci, beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilhaq93 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés