mohamed faycal Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 slama3likom mes amis j'ai un ferraillage de plancher épaisseur 22 cm mes j'ai pas comprend comment posé les poutres de 22x80 cm est ce que la nappe inférieur passe au milieu de la poutre ou la poutre ca sera comme un sondwiche (la poutre entre les deux nappe) svp répond moi voir le plan merci Dessin222.rar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed elb Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 (modifié) Modifié le 23 novembre 2017 par ahmed elb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed faycal Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirgenie18 Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed elb Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés